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Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

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Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

Message par KM7 le Mer 13 Juil - 19:12

Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

Deux équipes: une équipe zombie et une équipe mercenaire.

-Les équipes seront composé suivant le nombre de joueur total de la journée, ¼ de joueurs pour l’équipe zombie dont 2 joueurs désigné pour le « Tirant » et le « Némésis » et ¾ de joueurs pour l’équipe mercenaire.

Règle de jeu pour les mercenaire


-Les mercenaires partent d’un point Alfa vers un point Beta le plus rapidement possible.

-Un mercenaire rentre en jeu toute les 60 secondes.

-Les mercenaires sont équipés a leur convenance, seulement une restriction au niveaux des munitions :
-Réplique AEG : 1 seul chargeur ou maximum 300 billes.
-Réplique GBB : 1 seul chargeur ou maximum 24 billes pour les revolvers.
-Réplique fonctionnant a la grenade M381: le nombre maximum est déterminé par la réplique elle même (ex: M203: 1 grenade, Milkor M23: 6 grenades, RPG7:1 grenade).

-Les mercenaires peuvent courir, se cachés, mais pas coupé a travers champs, ils doivent resté sur l’itinéraire établie.

-Le mercenaire touché par une bille est considéré blessé, il s’assoie au sol, il deviendra zombie s’il est touché physiquement par le « Tirant » ou le « Némésis ».

-Une fois zombie il n’aura pas l’avantage des munitions illimités, une fois les munitions épuisé de toute c’est réplique, il se rendra en zone neutre.

-Condition de victoire personnel arrivé au point Beta.

-Condition de victoire de l’équipe avoir le plus grand nombre de joueurs arrivé au point Beta.


Règle de jeu pour les zombies


-Les zombies doivent empêchés les mercenaires d’arrivés a leur point d’évacuation.

-Les zombies sont équipé d’un GBB avec munition illimités, mais n’ont pas de gilet tactique

-Ils peuvent seulement marcher, n’ont pas le droit de se croiser, ni de se caché mais peuvent coupé a travers champs.

-Le zombie touché reste sur place bras levé pendant 30 secondes puis reprend le jeu.


Règle de jeu pour le « Tirant »


-Le « Tirant » doit empêché les mercenaires d’arrivé a leur point d’évacuation.

-Le « Tirant » est équipé d’une réplique semi-automatique a réarmement (snipe,ou fusil a pompe, etc.) avec munition illimité, mais ne possède pas de gilet tactique.

-Il peut courir, se cacher, blesser un ennemis en le touchant physiquement mais n’a pas le droit de coupé a travers champs.

-Le « Tirant » est invincible au tir AEG ou GBB.

-Il peut être blessé seulement avec un tir de grenade, le « Tirant » blessé se met a genou pendant 30 secondes, a ce moment là il peut devenir out s’il reçoit une bille de n’importe quelle réplique.


Règle de jeu pour le « Némésis »


-Le « Némésis » doit empêché les mercenaires d’arrivé a leur point d’évacuation.

-Le « Némésis » est équipé d’une réplique de type AEG et une réplique fonctionnant a la grenade M381 toute deux avec munition illimité, mais ne possède pas de gilet tactique.

-Il ne peut courir, ni se caché, ni coupé a travers champs.

-Le « Némésis » est invincible au tire AEG ou GBB.

-Il peut être blessé seulement avec un tir de grenade, le « Némésis » blessé se met a genou pendant 30 secondes, a ce moment là il peut devenir out s’il reçoit une bille de n’importe quelle réplique.

-Condition de victoire de l’équipe zombie avoir stoppé le plus grand nombre de mercenaire.


Les Victoire :

-si les mercenaires sont supérieur en nombre dans la zone Beta par rapport au nombre qui on était stoppé, l’équipe mercenaire gagne.

-si les mercenaires sont inférieur en nombre dans la zone Beta par rapport au nombre qui on était stoppé, l’équipe zombie gagne.

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re

Message par KM7 le Mer 13 Juil - 20:32

dite moi se que vous en pensez?

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Re: Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

Message par Looping le Mer 13 Juil - 20:36

Peu etre un bon senarii mais peut etre un peu complexe pour les cervelles de moineau que l'on as mdr

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Re: Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

Message par Rico le Jeu 14 Juil - 20:02

pourquoi pas sa peut être sympa !!

Rico
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Re: Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

Message par wardog "papy" le Sam 16 Juil - 22:32

maquillage et vidéo pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Re: Scénario évacuation solitaire type Résidente Evil

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