Derniers sujets
» Disparus de Mourmelon (site officiel) : Pierre Chanal
Lun 29 Fév - 20:54 par CUVIER

» association GIA ( Groupe d'Intervention Airsoft )
Lun 26 Mai - 23:24 par cocobo02

» Présentation Shooter.
Lun 31 Mar - 15:51 par wardog "papy"

» Bonjour à tous !
Mer 5 Mar - 19:05 par CUVIER

» bonne occaz
Dim 8 Déc - 19:00 par Droopy

» salut a tous
Lun 4 Nov - 23:12 par moutarde

» présentation de docteur snake
Dim 3 Nov - 21:59 par Rico

» je reprend du service
Dim 20 Oct - 12:53 par moutarde

» Invitation pour le 29/09/2013
Sam 21 Sep - 9:27 par Doc

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

partie du 14/10/2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: partie du 14/10/2012

Message par ParadowskiG le Mer 10 Oct - 0:15

Bonsoir Spartan les personnes venant peut-être avec moi son ceux de d'habitude, Pascal les connais et nous a cordialement invité quand je l'ai appelé samedi dernier. La dernière parti ou nous étions venu (enfin je devrais dire ou vous nous avez accueilli car nous étions désespéré a cause des chasseurs, BREF scratch ), un mineurs était avec moi sous ma responsabilité et cela n'a pas pausé de problème, après si tu ne veux pas je comprends tout a fait ne t’inquiète pas Wink .
De plus pour information je ne me crois "As De La Mort". Bien sur ton message est la en général et ne visez personne en particulier Very Happy, mais je voulais vous dires que je suis Freelance, merci de ta compréhension mon ami, et a dimanche pour échanger quelques billes Razz
P.S: Quelques messages plus haut tu as parlé de la FCE*, la plupart des membres de cette équipe (y compris moi) sont passés Freelance et il ne reste plus beaucoup de personne jouant sous cette banière..

ParadowskiG

Revenir en haut Aller en bas

Message par spartan le Mer 10 Oct - 0:27

ok mais comme sa tout le monde et prévenu et save quoi faire tout a été dit et je trouve normal que tout les membre soi au courant des personne présente et je veux pas en arriver a contrôler l'age de tout le monde un règlement a été donner est tout le monde doit le respecter seul la bonne foi des gens et demander carre notre team repose sur la confiance des gent mais si personne respecte notre confiance je trouve dommage d’être strique la team se casse la gueule et quelqu'un doit agir

spartan
Admin

Message par ParadowskiG le Mer 10 Oct - 0:32

Pas de souci l'ami Wink

ParadowskiG

Message par spartan le Mer 10 Oct - 0:48

ya trop de laisser aller et faut que sa change je suis prés a devenir strique si il faux en arriver la c'est vraiment dommage on a des règle et le respect de la team et importante désoler si des personnes le prend mal si il sont pas du même avis que moi mais je reste sur mais conviction
amicalement parlent spartan

spartan
Admin

Message par ParadowskiG le Mer 10 Oct - 8:21

Bonjour si je peux me permettre de vous donnez un conseil, faite une réunion entre les admin, parce qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser. Il faut vous mettre d'accord car entre le forum et appel téléphonique on ne me dit pas du tout la même chose. Surtout ne voyez aucun forme d'hostilité a mon message messieurs.

ParadowskiG

Message par spartan le Mer 10 Oct - 10:43

tout et dit pour toute demande de venir jouer et a faire sur le forum pour que tout le monde soi au courant de tout donc voila tout se que j'ai a dire

spartan
Admin

Message par spartan le Mer 10 Oct - 11:15

ok on et plusieurs admin mais il on pas tous le temps de s'occuper du forum ou de faire respect le règlement j'ai été nommé admin justement pour cette raison. je représente les as de la mort dans tout les équipe ou je joue et notre réputation et en jeux .donc si tout le monde fait comme il veux la team va se dissoudre très vite. ok on et une superbe team mais on a aussi des règles et faut les respectés quant vous vous êtes inscris vous avez accepté le règlement donc vous vous êtes engager a le suivre.

spartan
Admin

Message par Hard le Jeu 11 Oct - 1:36

Du calme...

Premierement je ne pense pas que ce soit la section appropriée pour ce genre de discussions. Ici on organise la partie et on cherche a avoir de la visibilité sur le nombre de joueurs presents. Si ce probleme de fond doit etre abordé, qu'on lance un nouveau sujet dessus, sinon ca ne mene a rien.

Le vif du sujet maintenant; je croyais que le reglement ici était jovialité, respect, courtoisie et bon sens.
Je ne vois pas de reglement ecrit sur ce forum, alors pourquoi engueuler nos camarades sur des points qu'il ne peuvent pas connaitre ?
Si c'est un reglement oral, il est donc temps de le paufiner, d'en discuter entre nous, as de la muerta et peut etre de le mettre noir sur blanc afin que tout le monde puisse le consulter et donc le respecter. Dans ce cas oui, on pourra dire que la loi c'est la loi. Mais pour le moment je trouve injuste que des réprimandes soient faites sur nos invités etant donné qu'il n'y a pas de reglement.

En suite en ce qui concerne mon point de vue sur nos reunions, elle se passent toujours a merveille et je ne vois pas de souci a ce qu'on soit plus nombreux grace a des invités d'invtés. Si ce sont des personnes responsables et sympathiques, ou est le probleme ? Et ce n'est pas parce qu'elle seront inscrites sur le forum avant la partie que tu auras la certitude d'avoir a faire a des personnes correctes.
Apres si ces dites personnes viennent souvent jouer chez nous, elles se doivent de venir s'inscrire, question de correction.

A suivre... dans un topic dédié ?

PS : Si il y a un reglement, mea culpa, mais je ne l'ai pas trouvé...

Hard
Membres

Message par Rico le Jeu 11 Oct - 7:36

salut a tous ;hard a raison le problème se règle pas sur le forum ,mai entre nous , les invités ni sont pour rien ,pour ce qui est des règles a par ce qu il y a dans recrutement je n est rien vue ! ce qui est dommage ses que long est la pour passé une bonne journée d airsoft ! j ais eu couillu on en discute dimanche je pense qu il vas y avoir du changement ! Very Happy

Rico
Admin

Message par spartan le Jeu 11 Oct - 15:49

ok moi sa me convient tout a fait donc sur se a dimanche tout le monde Wink

spartan
Admin

Message par KM7 le Jeu 11 Oct - 21:57

Present

KM7
Inviter

Message par wardog "papy" le Ven 12 Oct - 9:08

spartan a écrit:pour les personne du groupe inviter je me permet juste de dire que vous n’avais en aucun cas le droit d'inviter des personnes que l'on ne connait pas si il veule jouer qu'il s’inscrive sur le forum et font une présentation avec une photo d'eux en tenu airsoft et comme sa on voie a qui on a faire toute foi les inviter qui invite des personnes pour venir jouer son totalement responsable d'eux et si il y a un problème c'est vers vous que l'on se dirigera donc vous voila averti.
on veux pas de problème toute foi les mineurs sont interdit également pour sa que l'on veux savoir a qui on a a faire je n'est pas le pouvoir d’être strique mais j'en et marre que tout le monde se croix (as de la mort ) alors que non si personne fait respecter le règlement sa me dérange pas de devenir strique
je dit pas sa car je suis admin mais quelqu'un doit faire quelque chose et je pence que personne ne dira le contraire
et aussi les dan & wesson sont interdis comme pour les cz 75 car trop puissant pour un PA personne ne pourra dire qu'il n’ont pas été prévenu
cordialement et airsoftement spartan

je joues avec un cz75 compact CO2 personne ne s'est plein quand il était shooté

les dan & wesson là je suis ok

en plus de cela, je ne suis pas d'accord quand tu écris, que les invités n'ont pas le droit d'invité ?????? un petit rappel nous sommes une team donc acces aux partie toute personne qui le désire
dimanche j'ai invité 5 personnes plus autorisation au chat de venir avec 3 amis

pour ta gouverne: un administrateur n'a pas le pouvoir de dire qui viens et qui ne viens pas mais il gère le forum

voilà j'aurais très bien te le dire par MP mais je n'avais pas envie................

wardog "papy"
Admin

http://wardog.skyrock.com/1.html

Message par Looping le Ven 12 Oct - 13:45

Oh lalala ca barde la dedans depuis le temps que je suis venu sur le fofo.

Bon sinon je passe dire un petit bonjour dimanche matin je pense si je n'ai rien d'autre de prevu

Bisous mes lapinou

Looping
Membres

Message par Rico le Ven 12 Oct - 19:16

oh lala ,ba la sa devient complique le problème !! scratch
papy spartan s occupe des deux, forum et parti .

Dernière édition par Rico le Sam 13 Oct - 20:38, édité 1 fois

Rico
Admin

Message par action man le Ven 12 Oct - 20:54

Salut a tous je vous informe que killer ne sera pas des notre dimanche

action man
Membres

Message par spartan le Ven 12 Oct - 21:22

ok papy mais que l'on soi au courant des personne qui vienne jouer perso j'en et mare de prévoir des sénar au nombre de personne inscrite sur le forom et des que j'arrive sur le térain on et plus ou alors moin ya de quoi pété un câble je demande juste qu'il s'inscrive ou que les gen qui invite le font savoirs pour le moment je sais pas quoi faire comme sénar je sais toujours pas combien on sera dsl si gt assez franc ou que j'ai dit des truk or sujet mais je dit toujours se que je pence et je suis franc et honnête donc j'assume totalement mais dire on en parlera dimanche calmement perso un peux de stricte serai utille pour certain cas (l’alcool tire en zoom neutre ect..... ect....) peux de personne respect certaine règle de sécurité

spartan
Admin

Message par Nerf le Sam 13 Oct - 16:01

alors qui joue demain?

Nerf
Admin

http://as-de-la-mort.max2forum.com/

Message par wardog "papy" le Sam 13 Oct - 18:34

personnes présentent pour la partie :
- as de la mort:
- Spartan
- Panzer
- Rico
- Couillu
- wardog ( + 5 personnes )
- Nono
- Boquet
- KAKIman
- Action man
- Killer

-cap02
- Kikers,
- Sword,
- Mamat,
- Salamandre,
- Cool
- Breeze,
- Tamachan,
- Pastos,
- Monkey.

-marmot killeuz
-
-invité
- le chat (+3-4 personnes)
- KM7

Dernière édition par wardog "papy" le Sam 13 Oct - 22:37, édité 2 fois

wardog "papy"
Admin

Message par Panzer le Sam 13 Oct - 22:05

finalement absent desole les gars ca sera pour une prochaine fois Wink

Panzer
Inviter

Message par wardog "papy" le Sam 13 Oct - 22:28

spartan a écrit:ok papy mais que l'on soi au courant des personne qui vienne jouer perso j'en et mare de prévoir des sénar au nombre de personne inscrite sur le forom et des que j'arrive sur le térain on et plus ou alors moin ya de quoi pété un câble je demande juste qu'il s'inscrive ou que les gen qui invite le font savoirs pour le moment je sais pas quoi faire comme sénar je sais toujours pas combien on sera dsl si gt assez franc ou que j'ai dit des truk or sujet mais je dit toujours se que je pence et je suis franc et honnête donc j'assume totalement mais dire on en parlera dimanche calmement perso un peux de stricte serai utille pour certain cas (l’alcool tire en zoom neutre ect..... ect....) peux de personne respect certaine règle de sécurité
Là je suis d'accord avec toi en effet s'est pénible de prévoir des scénario pour cinquante joueurs et que seulement vingt viennent jouer.

l'alcool et drogue est bannit sur notre terrain maintenant boire UNE bière en mangeant ne me dérange pas mais cinq voir plus je demanderais à notre président^^ de faire son travail et d'exclure la personne

wardog "papy"
Admin

Message par KM7 le Sam 13 Oct - 22:30

Slt, absent cause meteo a plus

KM7
Inviter

Message par sword 02 le Sam 13 Oct - 22:45

gap 02 PRESENT airsoft passion quand tu est la !!!!! a demain en forme les as jai de la bille en reserve cheers HA HA HA
SWORD

sword 02
Inviter

Message par spartan le Dim 14 Oct - 0:12

km7 lopette ptdr (humour) geek

spartan
Admin

Message par Doc le Dim 14 Oct - 6:27

spartan a écrit:km7 lopette ptdr (humour) geek
tu m'ettonne !!
faudra investir sur une bache de 50 hectare pour que ces demoiselles veule venir ...ps cest de l'humour aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Doc
Membres

Localisation : hopital spychiatrique du chateau dufermoir demonsac en soin intensif !!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut